Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cabane à sucre Dufour
25 mai 2015

on est prêt pour la saison prochaine

Mercredi le 20 mai, le bois est terminé et cordé, je suis prêt pour 2016. Il me reste 10 nouvelles entailles à installer, j'irai la semaine prochaine. Les chalumeaux santé 19/64 en stainless sont achetés pour mes chaudières, question de protéger mes arbres, la machine à beurre est achetée aussi. Petite saison en 2015, environ 14 gallons de sirop, on ne devrait pas avoir de difficulté à battre ce record l'an prochain. Projet pour l'été, installer du parluf autour de la galerie pour couper le vent et peut-être le cours en acériculture par correspondance........ à l'an prochain bye..............

Publicité
Publicité
Commentaires
Cabane à sucre Dufour
Publicité
Publicité